Nos restaurants

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Restaurant Champlain rouvre ses portes à compter du 16 juillet ! Ouvert les jeudis, vendredis et samedis de 18h00 à 21h00, le restaurant offrira à la clientèle un service sur place qui respecte la distanciation physique.


*







Un parcours culinaire unique à la découverte d’une nouvelle cuisine québécoise, signée Stéphane Modat.
Nous sommes heureux de vous annoncer que le Bar 1608 rouvre ses portes à compter du 26 juin ! Ouvert tous les jours de 16h00 à 23h00, le bar offrira à la clientèle un service sur place qui respecte la distanciation physique.




*



Du bar à la table, découvrez le merveilleux monde de la mixologie. Avec la vue sur le fleuve Saint-Laurent, laissez notre personnel talentueux vous raconter l'histoire derrière ce qui se trouve dans votre verre.
Nous sommes heureux de vous annoncer que le Bistro Le SAM rouvre ses portes à compter du 17 juin ! Ouvert tous les jours à partir de 11h30, le restaurant offrira à la clientèle un service sur place qui respecte la distanciation physique.



*
Nous sommes heureux de vous annoncer que l'Heure du thé au restaurant Place Dufferin sera à nouveau disponible tous les samedis de l'été dès 14h00 à compter du 11 juillet ! Le restaurant offrira à la clientèle un service à l'assiette sur place qui respecte la distanciation physique.

*



THÉ DE L'APRÈS-MIDI
Samedi, 14h30 ou 15h00
Thés LOT 35, sandwichs gourmands, scones & crème Devon maison, pâtisseries et sucreries.
55,00$ par personne, plus taxes et service.
Nous sommes heureux de vous annoncer que le restaurant Place Dufferin rouvre ses portes à compter du 26 juin ! Ouvert tous les jours de la semaine de 7h00 à 10h30 et les samedis et dimanches de 7h00 à 11h00. Le restaurant offrira à la clientèle un service à l'assiette sur place qui respecte la distanciation physique.
*



PETIT-DÉJEUNER
Situé au niveau terrasse, Place Dufferin vous offre à tous les matins de somptueux buffets pour le petit-déjeuner.
35.00$ par personne ( taxes et service en sus)
Tous droits réservés © Les Amis du Château 2020