Concours

Chaque année durant la période des fêtes, les Arbres de l'espoir commandités par des entreprises partenaires illuminent le grand hall du Fairmont Le Château Frontenac.


Les profits amassés seront remis à la Fondation du CHU de Québec pour le programme Dr Clown. Au total, c’est près de 135 000 $ qui ont été remis depuis la première édition.

Fairmont Le Château Frontenac tient à remercier les entreprises participantes qui ont toutes décoré un arbre : Royal LePage Blanc et Noir, Bulle Groupe, Club de Golf Royal Québec, Place Ste-Foy, Cimota inc., Protection incendie Viking, Les Éditions Le Clap, Centre des congrès de Québec, Maison 1608, Moment Spa, Daikin Applied Canada inc., Citadelle de Québec – Musée Royal 22e Régiment, CN2l, Directeur Tupperware, Elisabeth B., Radio-Canada, Helna, INSCRIPT, Brouillard, 23 décembre le film, Destination Québec cité et Bellita Productions.
 

Nous vous invitons à voter pour votre arbre préféré, et courir la chance de gagner une nuitée en occupation double dans une chambre Deluxe, incluant le petit-déjeuner ainsi qu’une copie du livre Le journal de Dr Jean Bond de la Fondation Dr Clown par les autrices Élyse Désilets et AnneMarieBourgeois.


Pour consulter l'album photo des arbres en compétition, cliquez ici.

Une participation par personne est autorisée.
Le tirage sera fait parmi toutes les participations valides, le 11 janvier 2023 à midi.

Tous droits réservés © Les Amis du Château 2022